Les garanties

Résultat d’images pour garantie biennaleLe neuf c’est la sérénité

 

Garantie de parfait achèvement :

La garantie de parfait achèvement impose à l’entrepreneur de réparer tous les désordres (vices cachés et défaut de conformité) signalés au cours de l’année qui suit la réception des travaux, quelles que soient leur importance et leur nature.

Garantie biennale :

La garantie biennale impose à l’entrepreneur de réparer ou remplacer, pendant une durée minimale de 2 ans après la réception, tout élément d’équipement qui ne fonctionne pas correctement.

Garantie décennale :

Le vendeur en l’état futur d’achèvement est responsable des vices cachés. Lorsque ceux-ci portent atteinte à la solidité ou à la destination du logement et qu’ils surviennent dans un délai de 10 ans suivant la réception de l’immeuble, ils relèvent de la garantie décennale.

Garantie des vices apparents

Le Vendeur en l’état futur d’achèvement est tenu de la garantie des vices de construction apparents comme tout vendeur. Toutefois, en VEFA , l’acquéreur ne pouvant voir le bien qu’il acquiert lors de la vente, la Loi accorde à l’acquéreur un délai d’un mois à compter de la prise de possession pour dénoncer les vices apparents. L’action en garantie des vices apparents doit être engagée dans un délai d’un an suivant l’expiration du délai d’un mois susvisé.

Garantie d’isolation phonique

En application de l’article L111-11 du Code de la Construction et de l’Habitation, le vendeur en l’état futur d’achèvement est tenu de la garantie d’isolation phonique, pendant un an à compter de la prise de possession.

 

 

 

 

 

Fermer X

Nous contacter

Par téléphone 03 20 84 99 99

prix d'un appel local

Du Mardi au samedi, de 09h à 19h

Être rappelé

Les horaires où je souhaite être rappelé :

L
M
M
J
V
S
Matinée
Après-midi
Soirée